ALLEZ LES VOIRS

Mon blog de stars nues

Liens amis

 

IL Y A ACTUELLEMENT 1PERSONNES SUR CE BLOG. MERCI A VOUS

 

Jeudi 10 février 4 10 /02 /Fév 00:00

IL n'y à rien de plus beau je croit que les fesses d'une femme. je frémie de bonheur rien qu'a les regarder, c'est beau, c'est bon, c'est bandant et c'est pas elle qui va me faire dire le contraire, quel cul !!!

j'y glisserez bien ma langue

 

Par jlf - Publié dans : fesses de femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Effectivement, sur la deuxième photo là, j'ai tout de suite envie de passer ma langue...
commentaire n° :1 posté par : SmocKey le: 10/02/2005 à 11h29
Moi aussi, mais pas que la langue.
Soyons franc !
Comment ne pas avoir envie d'enculer cette petite beauté.
commentaire n° :2 posté par : bejam le: 04/08/2005 à 10h16
Ce serait si beau sans toutes ces fautes d'orthographe..
Un peu d'attention, n'a jamais nuit à personne, et cela ferait montre d'un certain niveau intellectuel.
commentaire n° :3 posté par : gipsye le: 30/08/2005 à 16h10
tu te prend pour qui toi ? tu fait pas de fautes et tu croit pouvoir te permettre de donner des leçons aux autres ? si mes fautes d'orthographe te gène tu passe ton chemin et idem pour tout les autres à qui ça plais pas, n'oublier pas que pas tout le monde à eu la chance de mener des études comme vous. pour mon niveau intellectuel il est peut-être plus élever que le tiens rigolo.
commentaire n° :4 posté par : jlf le: 30/08/2005 à 22h08
Waouw...Cette derniere photo ...
Elle me plait tellement que j'en ai encore la main toute mouillée...
Eh oui , il y a des fois ou on ne peut pas résister au plaisir de se caresser devant une si belle photo...
C'est grave docteur ?
En atendant , merci pour cette ravissante beauté...
Et pour l'instant de plaisir qu'elle m'a procurée...rire...
Allez , maintenant , il faut nettoyer tout ça...
commentaire n° :5 posté par : Seb le: 23/10/2005 à 23h32

ALLEZ LES VOIRS

Le blog de Muriel

Visiocharme Sonia

Le blog de samsex

Sam & concubine

Le blog de Mananis

Blog d'idol japonaise

le blog D'ange et Puce

Le blog de Go-Go-Yubari

Miss nue

Un couple exhibe

La fée lation

le blog de marydyne

Les baisers de Daphné et Hyppolyte

Sabrina Ricci le blog

Femmes a lunettes

whynoties le blog de Stefy l'italienne

la bouche blog féllation

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus