ALLEZ LES VOIRS

Mon blog de stars nues

Liens amis

 

IL Y A ACTUELLEMENT 1PERSONNES SUR CE BLOG. MERCI A VOUS

 

Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 00:00

tendresse et douceur sont souvent les maitres mots dans une relation sexuelles mais parfois quand cela deviend sauvage c'est également très excitant surtout quand la paretenaire est consentante a ce faire prendre la bouche violement dans toutes les positions. les demoiselles que voici semble posséder une gorge apte a toute les ruades violente de gros sexe.

 

Par jlf - Publié dans : les suceuses en folies
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je me demande bien ce que la demoiselle a pris pour éviter son réflexe de reflux. Mine de rien, sans être exceptionnel, ce sexe d'homme semble plutôt correct en taille, ce qui ne facilite pas sa mise en bouche complète...

ralphy Blogs sexe

commentaire n° :1 posté par : ralphy le: 10/11/2005 à 09h55
Celà dépend de la taille, mais il y en a qui oublient que c'est une bouche et non un vagin, donc un bon coup de dents, çà calme!
commentaire n° :2 posté par : Go-Go-Yubari le: 10/11/2005 à 10h30
ha non pas le coup de dent. peut-être aussi que la dame a acqui une technique pour éviter ce reflux a force de pratiquer, puis tout dépend aussi de la violence, je pense.
commentaire n° :3 posté par : jlf le: 10/11/2005 à 14h48
moi perso avec ma femme on a appris tout doucement moi pour ma violence et elle pour controler ce bon vieux reflux... tout est affaire de communication et de patience... mais après, une fois la leçon apprise, qu'est ce que c'est bon... Et plus on s'entraine et plus c'est bon et plus on va loin...
commentaire n° :4 posté par : samsex le: 11/11/2005 à 03h31
Éffectivement, ça peut paraître difficile a première vue, mais le fait d'être a l'aise avec la fellation et ne pas paniquer peut permettre d'en prendre un peu plus, tout simplement.

Mais m'avez-vous vu cette queue. Wow! J'en mouille ma ... euh ... j'ai pas d'culotte.
commentaire n° :5 posté par : Cindy le: 11/11/2005 à 17h34
"Mais m'avez-vous vu cette queue. Wow! J'en mouille ma ... euh ... j'ai pas d'culotte" je suis éclater de rire, cindy je t'adore.
commentaire n° :6 posté par : jlf le: 11/11/2005 à 20h44
tu te fais rare sur mes blogs... en tout cas tes commentaires qui me plaisaient bien... dommage...
commentaire n° :7 posté par : samsex le: 11/11/2005 à 23h35
C'est beau
commentaire n° :8 posté par : stentofon le: 12/11/2005 à 13h54
Vive le retour de gorge profonde ;-)
commentaire n° :9 posté par : Kraftmode le: 13/11/2005 à 11h25
la cochonne elle sait pomper, sa bouche est une vraie ventouse a sperme ma parole!!!!!
commentaire n° :10 posté par : jacquouille le: 17/11/2005 à 01h13
Le fait que cette femme n'ai pas le réflex du reflux prouve qu'elle le fait vraiment par plaisir. Elle est plus qu'une pro : c'est une passionnée !
commentaire n° :11 posté par : christophx le: 18/01/2006 à 11h32

ALLEZ LES VOIRS

Le blog de Muriel

Visiocharme Sonia

Le blog de samsex

Sam & concubine

Le blog de Mananis

Blog d'idol japonaise

le blog D'ange et Puce

Le blog de Go-Go-Yubari

Miss nue

Un couple exhibe

La fée lation

le blog de marydyne

Les baisers de Daphné et Hyppolyte

Sabrina Ricci le blog

Femmes a lunettes

whynoties le blog de Stefy l'italienne

la bouche blog féllation

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus