ALLEZ LES VOIRS

Mon blog de stars nues

Liens amis

 

IL Y A ACTUELLEMENT 1PERSONNES SUR CE BLOG. MERCI A VOUS

 

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 18:40

est-ce un fantasme pour les femmes ?

voici des conseils très marrants je doit dire pour la pratique du glory hole que j'ai trouver sur le net.

Si vous avez un minimum de talent pour le travail vous verrez la qualité de votre travail augmenter petit à petit. Voyez cela comme un succès pour vous, Cependant, ne soyez pas étonné si vous ne vous améliorez pas constamment. Il y aura des échecs, c'est inévitable. Acceptez vos échecs, analysez les, vous ferez sûrement mieux la prochaine fois. La seconde qualité indispensable est d'avoir de bons nerfs !!!. Assurez-vous d'être détendu avant de commencer tout travail sur le Glory Hole. Ne paniquez pas en cas d'erreur, continuez comme si de rien n'était.

La principale contrainte du Glory Hole est son temps limité, vous devez être rapide (si vous lagger souvent, ce boulot n'est pas pour vous !). Vous avez 60 secondes, et il semble que le chrono démarre dés que vous lancez un projet. Une fois que le chrono est terminé, vous pouvez encore déplacer l'objet, mais il ne changera plus de forme. C'est le bon moment pour le comparer à votre objectif, et analyser vos erreurs.

Ce qui fait rend le travail si difficile, c'est qu'il y a beaucoup de paramètres à surveiller, vous devez prendre les bonnes décisions et cliquer sur les boutons rapidement. Pour simplifier le boulot, vous pouvez travailler à deux. Par exemple, un des deux tourne l'objet, et le second pousse, tire et souffle, ou l'un pousse et tire, l'autre tourne et souffle. Rien ne vaut une bonne équipe dans ce jeu, mais soyez sur d'être coordonnés.

 Une troisième personne pourrait aussi être utile pour constamment afficher la qualité, et rapidement retirer l'objet dès que la qualité désirée est atteinte. Comme vous l'avez compris.la qualité dépend beaucoup de la rotation de l'objet, par exemple si la qualité est à 0 il pourrait sufir de tourner l'objet pour atteindre 8000.

Comme vous l'avez compris ce n'est pas accessible à tout le monde. Si vous ne prenez pas plaisir a cela, laissez faire les autres. Beaucoup de joueurs(e) manipulent très bien le Glory Hole, je suis sûr qu'ils vous offriront ce que vous n'arrivez pas a créer si vous leur fournissez les matériaux de base. Mais gardez à l'esprit que même le meilleur échouera de temps en temps, donc prévoyez quelques ressource en plus, au cas où.

marrant non ? voici le vrais article trouver ici

Par jlf - Publié dans : les suceuses en folies
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Marrant ? Encore faudrait-il que je comprenne de quoi tu parles-là... Je n'ai rien compris du tout. :-(
commentaire n° :1 posté par : ralphy le: 10/02/2006 à 20h03
ben, je parle de la pratique du glory hole. c'est pas assez explicite ?
commentaire n° :2 posté par : jlf le: 10/02/2006 à 20h10
Merci pour l'article !!
commentaire n° :3 posté par : Kraftmode le: 12/02/2006 à 01h41
Vite, un trou!
commentaire n° :4 posté par : Kaya le: 12/02/2006 à 07h19
oui c'est cela oui, belle image de la demoiselle dégustant avec délice un Mr que dame nature a bien pourvue, et ton texte sur le glory hole ?? , expliques moi c'est en rapport ou pour le décors , les 60 secondes font peur mais j'avoue je n'ai rien pigé, donnes moi une belle explique simple pour mon petit cerveau, amicalement STEF
commentaire n° :5 posté par : stef le: 12/02/2006 à 11h15

je vais essayer d'expliquer.


encherchant des images de gloryhole sur le net, je suis tomber sur cet article parlant de gloryhole, j'ai lu et j'ai trouver amusant d'ilustrer mes images avec un texte parlant de gloryhole qui n'a strictement rien a voir avec le gloryhole présenter sur mes images  mais qui en lisant bien (et en ayant l'esprit un peut mal tourner) le texte avait des similitude avec la fellation.


sérieux quand je lis un truc qui parle de la fabrication d'objet en verre et que je lis par exemple ceci tout en sachant que cela n'a rien a voir avec la fellation je suis mdr


"Si vous avez un minimum de talent pour le travail vous verrez la qualité de votre travail augmenter petit à petit. Voyez cela comme un succès pour vous, Cependant, ne soyez pas étonné si vous ne vous améliorez pas constamment. Il y aura des échecs, c'est inévitable. Acceptez vos échecs, analysez les, vous ferez sûrement mieux la prochaine fois. La seconde qualité indispensable est d'avoir de bons nerfs !!!. Assurez-vous d'être détendu avant de commencer tout travail sur le Glory Hole. Ne paniquez pas en cas d'erreur, continuez comme si de rien n'était."


ou alors ceci "vous pouvez travailler à deux. Par exemple, un des deux tourne l'objet, et le second pousse, tire et souffle, ou l'un pousse et tire, l'autre tourne et souffle. Rien ne vaut une bonne équipe dans ce jeu, mais soyez sur d'être coordonnés" moi j'imagine la personne qui suce en train de souffler et la 2eme qui branle le sexe tourne, tire et pousse c'est peut-être pas expliquer tout a fait comme ça dans le texte mais on peut l'imaginer.


la aussi "la qualité dépend beaucoup de la rotation de l'objet, par exemple si la qualité est à 0 il pourrait sufir de tourner l'objet pour atteindre 8000."


pour moi ça peut vouloir dire " la qualité de la fellation dépend beaucoup de la maniere que l'on a de faire tourner le sexe dans la bouche et si le sexe est toujour au niveaux 0 (0= mou) il suffie de faire tourner le sexe dans sa bouche de maniere différente pour atteindre le niveaux 8000 (8000= erection total)


j'ai peut-être était chercher les choses un peut loin, c'est peut-être un peut tiré par les cheveux mais c'est a ça que j'ai pensez avec en lisant cet article.


compris ? si non c'est pas grave, je rigole seul lol

commentaire n° :6 posté par : jlf le: 12/02/2006 à 20h23
ahhhhhhhhhhh , non ,sérieux tu m'as fais peur!!!!! je me suis dit il part à l'ouest complet , je n'y comprends plus rien, à un tel point que les mots faisant allusion à la fellation ne m'ont pas fait réagir à la 1ère lecture, mais c'est que tu deviens filou tu cherches à développer nos sens intellectuels aussi , vaste programme, mais heureux de te retrouver mon ami, STEF
commentaire n° :7 posté par : stef le: 13/02/2006 à 08h44
en clair tout le monde a cru que j'était sérieux lol
commentaire n° :8 posté par : jlf le: 13/02/2006 à 14h06
du second degré enfin bravo jlf bientot les delires de jlf ??? mdr samsex
commentaire n° :9 posté par : samsex le: 16/02/2006 à 01h39

ALLEZ LES VOIRS

Le blog de Muriel

Visiocharme Sonia

Le blog de samsex

Sam & concubine

Le blog de Mananis

Blog d'idol japonaise

le blog D'ange et Puce

Le blog de Go-Go-Yubari

Miss nue

Un couple exhibe

La fée lation

le blog de marydyne

Les baisers de Daphné et Hyppolyte

Sabrina Ricci le blog

Femmes a lunettes

whynoties le blog de Stefy l'italienne

la bouche blog féllation

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus